Envie de participer ?

Handball Club Annonay

15

mai 2023

Une dernière soirée réussie !

Publié il y a 4 mois par Annonay HANDBALL

Une dernière soirée réussie !

La halle Guy Lachaud a vibré ce week-end !

Ce samedi 13 mai, c'était la dernière soirée de handball de la saison pour le HBCA. Et pour l'occasion, la halle Guy Lachaud avait fait le plein ! Supporters, bénévoles et partenaires se bousculaient dès 15h pour d'abord assister à la défaite des -13 face une belle équipe de Loriol (21-26). Puis, à 17h, venait le match tant attendu de l'équipe féminine. Face à une équipe de l'ASUL arrivée avec 10 minutes de retard et avec seulement 6 joueuses, les Bleues ne pouvaient pas se rater. À la faveur d'un début de match brillant, et d'une suite très bien gérée, les joueues de Mathieu Piqué et Victor Gachet se sont imposées 37-18 et attendent encore de savoir si elles pourront accéder à la Prénationale.

À 19h, l'équipe réserve jouait elle aussi le dernier match de sa saison face une équipe de haut de tableau et très motivée, le SC Privas. Les Bleus (qui jouaient en blanc cette fois-ci) n'ont malheureusement pas suivi la cadence et se sont largement inclinés sur le score de 26-37. D'ailleurs, un petit mot de soutien à Noah Edon, gardien de l'équipe réserve, qui a du être évacué sur civière par les pompiers après avoir reçu un ballon dans le visage. Le club lui souhaite un prompt rétablissement et on espère tous le revoir très vite !

Enfin, à 21h, l'équipe fanion championne de Prénationale recevait Roanne pour un dernier match sans enjeu. Les Bleus au complet ont fait le spectacle et se sont largement imposés 37-32 pour le plus grand bonheur des (très) nombreux supporters présents !

La soirée s'est poursuivie jusque très tard (ou très tôt pour certains...) au gymnase et tout le monde était ravi de cette dernière soirée ! Pour revivre cette soirée, rendez-vous dans la rubrique photos.

Le club remercie encore une fois tous les supporters présents, les partenaires et évidemment les bénévoles qui ont oeuvré toute la saison et fait de chaque jour de match à domicile une réussite.

Rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures !