Envie de participer ?

Handball Club Annonay

05

déc. 2022

Le mot du coach

Publié il y a 1 mois par Annonay HANDBALL

Le mot du coach

Mathieu Piqué, entraineur de l'équipe féminine, est très satisfait du travail fourni par ses joueuses.

C’était un très gros match, le but c’était de mettre la pression et de se prouver que l’on pouvait faire quelque chose. Toutes les consignes ont été parfaitement respectées. Sur ce match, certaines ont moins joué que d’autres, ce n’est pas toujours facile à gérer mais c’est compris par tout le monde. Les filles donnent beaucoup à l’entrainement et elles sont récompensées de leur investissement. Tout le groupe progresse et la preuve ce soir c’est que même lorsqu’on n’arrivait pas à marquer, on ne prenait pas de but de l’autre côté car notre défense et notre gardienne étaient excellentes. Il faut que l’on se serve de ce match, car lorsque tu bats Rive de Gier, tu peux battre n’importe qui d’autre dans ce groupe. L’objectif en début de saison c’était de finir à la troisième ou la quatrième place, on est dans les clous pour y arriver et jouer les play-offs. Nous sommes très satisfaits.

(Sur la prestation de Céline Bouchet)

Pour son anniversaire, elle était en feu ! Elle a sorti de nombreux jets de 7 mètres et surtout beaucoup de tirs à l’aile ce qui avait tendance à être son point faible. C’est très important.

(Sur l’ambiance au sein du groupe)

L’ambiance dans le groupe est très bonne et les filles sont hyper solidaires, tous les entraineurs disent ça mais c’est la vérité. Toutes les joueuses arrivées en début de saison se sont toutes très bien intégrées, j’ai rarement vu ça, il y a une très belle ambiance.