Handball Club Annonay

31

oct. 2016

Coupe de France : une défaite certes, mais avec quel panache !

Publié il y a 3 ans par Annonay HANDBALL

Nos bleus ont été éliminés de la coupe de France sur les terres d'une équipe de Saint Chamond qui joue la montée en Nationale 3 et qui est actuellement leader du championnat en pré-nationale. C'est dire que les conditions étaient difficiles, d'autant que les absents chez les co-équipiers de Christophe Fleurial, capitaine du jour, étaient nombreux : Mathieu, Boris, Jais, Nico. Ils étaient remplacés par les jeunes de l'équipe des -19 : Justin, Mehdi et Mathias.

C'est donc à une équipe puissante et expérimentée que nos « bleus » devaient faire face... Non, reformulons ! c'est donc à une équipe jeune, dynamique et volontaire que St Chamond devait faire face et la tâche des couramiauds ne fût pas facile. L'équipe d'Annonay a fait preuve d'une solidarité sans faille et chacun, y compris les jeunes recrues, a tenu sa place avec brio. Pour preuve la feuille de table ci-après (télécharger la feuille de table du match)

Les bleus se sont ainsi accrochés au score tout au long d'une partie âprement disputée. A la dernière minute de jeu le résultat nul était encore possible. C'est finalement sur un penalty discutable à 50 secondes de la fin de match que Saint Chamond a pu se mettre à l'abris sur le score final de 31-29.

Bravo les bleus, cette défaite ouvre de belles perspectives pour les rendez-vous à venir et nous avons hâte de vous retrouver bientôt.

 

 

Programme du week-end :

Samedi

  • 13 h : -12 mixte - Rhodia.

  • 15 h : -14 filles-Bourg de Péage

  • 16h 30 :-14 garçons -St Rambert

  • 18 h : -19 garçons -Tricastin

  • 20 h: sénior filles - Rhodia

Dimanche

  • 13 h senior 2 -St Donat

  • 16 h : senior 1 - Thonon

Commentaires