sportsregions
Envie de participer ?

Handball Club Annonay

03

nov. 2015

Le HBCA passe le 2ème tour

Publié il y a 8 ans par Annonay HANDBALL

Les seniors 1 se sont imposés à domicile 36 à 24 contre Monteil samedi soir au Zodiaque.

Si le score est sans appel, la performance des annonéens reste en dessous le leurs possibilités. Jean-Luc Hartmann avait aligné un collectif conséquent de l’équipe 1 et 2. Les joueurs de Monteil se sont assez vite trouvés en difficulté face au niveau technique des bleus, qui leur a permis de prendre de l'avance. Pour autant l’entraîneur n’est pas tout à fait satisfait du niveau de jeu des bleus. « On a donné dans la facilité » commente-il. « On n’a pas été attentif en défense, et on s’est fait surprendre à plus d’une reprise, y compris le gardien ».

Effectivement, les bleus prennent assez rapidement la tête du match. De fait, la concentration s’en est ressentie. Beaucoup de passes et de tirs encore manqués, trop pour le niveau de jeu et les objectifs envisagés par le club. Néanmoins, on a pu constater plus d’engagement vers les buts et de travail en profondeur. L’objectif de passage est atteint. Savourons tout de même cette victoire qui permet à l’équipe de rester en course en Coupe de France.

 

ANNONAY - LORIOL

Dimanche 8 novembre 2015

Annonay reçoit le leader du championnat dimanche 8 novembre à 14h30.

Loriol est prétendant à la montée, et est invaincu depuis le début du championnat. Le match sera donc difficile contre une équipe composée de joueurs issus pour certains de nationale.

C’est collectivement que l’équipe pourra trouver la solution pour faire tomber les Loriolais. Il faudra donc savoir imposer son jeu, chercher la simplicité et l’efficacité. Parmi les joueurs présents dimanche, on devrait voir le retour du capitaine Boris Bertrand. Mathias Touron quant à lui demeure incertain.

Avec déjà deux jokers utilisés en début de saison, le HBCA n’a dores et déjà plus le droit à l’erreur, et c’est bien un match capital auquel les nombreux supporters attendus ce dimanche devraient assister.