Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

.

Dossier d'inscription saison 2017-2018

Pour toute l'association

Dossier d'inscription saison 2017-2018

Afin de procéder à la création de votre licence pour la saison 2017-2018, voici la liste complète des documents à retourner :

Les documents à télécharger :

 

Informations supplémentaires :

  • Pour tout nouveau licencié, le certificat médical reste obligatoire.
  • Pour tous ceux qui ont fait un certificat médical la saison dernière et dont celui-ci a été établi après le 1er juin 2016, vous devez répondre au questionnaire de santé téléchargeable ci-dessus.
  • Si l'ensemble des réponses aux questions (sans exception) est NON, vous devez remplir et signer l'attestation questionnaire de santé en cochant la case "J'ai répondu NON à chacune des rubriques du questionnaire". A ce moment là, vous engagez votre résponsabilité et vous êtes dispensé de faire un nouveau certificat médical.
  • Si une seule réponse aux questions est OUI, vous devez remplir et signer l'attestation questionnaire de santé en cochant la case "J'ai répondu OUI à une ou plusieurs rubriques du questionnaire". Et vous êtes ainsi dans l'obligation de faire un nouveau certificat médical auprès du médecin de votre choix.
  • Cette année il n'y aura pas de visite médicale gratuite à l'hôpital comme les années précédentes.
  • Si vous avez le moindre doûte médical vous concernant, ne faîtes pas l'économie d'une visite et allez voir votre médecin par sécurité.
  • Le questionnaire de santé est personnel et vous devez le garder avec vous. Il peut vous être demandé par un médecin de la FFHB. Ne le rendez pas avec votre dossier de licence.
  • Pour tous les joueurs qui viennent d'autres clubs, il me faut votre certificat médical de l'année passée, ou à défaut au moins la date à laquelle a été effectuée votre visite médicale. Cette date est indispensable pour la validation de votre licence. Si vous ne pouvez pas vous procurer cette information, vous devrez refaire votre certificat médical cette année.