Se connecter

Handball Club Annonay

29

mai 2018

Victoire des -13G en excellence territoriale

Publiée par Annonay HANDBALL / pour Garçons -13 ans  / 0 Commentaire

2017-2018
News
Victoire des -13G en excellence territoriale

Nos -13G sont tombés dans la poule de Montélimar et Romans. L'équipe de Romans était invaincue dans sa poule de secteur.

Montélimar/Romans 10/10

Montélimar / Annonay

10/23. Un match exceptionnel de la part de nos joueurs (24 min = 23 buts !). Un jeu rapide et peu de déchets au niveau des passes. Ils ont impressionné tout le gymnase (6 équipes étaient présentes).

Romans / Annonay 6/8 : Un démarrage plutôt poussif de la part des 2 équipes (chaleur + fatigue du 1er match) puis Annonay a repris son rythme et a réussi à gagner cette équipe de Romans avec des joueurs plus grands et forts. Nos joueurs n'ont rien lâché jusqu'à la fin.

Finale excellence territoriale : Loriol / Annonay 13/16. Une équipe de Loriol du même type que la notre pas de grands joueurs mais des joueurs rapides. Un debut de match en faveur de Loriol mais Annonay ne tarde pas à réagir pour prendre le devant et faire l'écart de but. Un véritable esprit d'équipe et de guerrier de la part d'Annonay !

Bravo à tous nos jeunes joueurs, même ceux qui n'étaient pas présent ce jour, les -13G ont tous contribué à cette victoire !

Victoire des -13G en excellence territoriale

COMMENTAIRES